Surprise Me!
Michel-Édouard Leclerc : "Des émeutes, il y en a plein : des ventes privées à l'Ipad, ce sont les dérives de la société de consommation"
2018-02-12
36
Dailymotion
Michel-Edouard Leclerc est l'invité de Léa Salamé.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
.@JLMelenchon : "Il y a une dérive autoritaire, il y a quelque chose dans l’esprit du président qui fait peur. Il pense que le pays est une start-up nation, que c’est comme une entreprise" #le79Inter
mavERIC décortique les dérives de la mode - Nouvelles têtes
Jérôme Ferrari "J'ai pu mesurer un peu les dérives possibles de l'usage de la violence politique"
Terrorisme, état d'urgence et dérives : Patrice Spinosi répond aux auditeurs
Pixels : Christiane Taubira sur les dérives et la désinformation en ligne
Jean-Pierre Raffarin : "Je crois que la nostalgie est la pire des dérives de la politique"
Gabriel Attal : "Au Parti socialiste, j'ai vu ce que c'était que des procédures pseudo-démocratiques, et j'ai vu les dérives que ça pouvait entraîner"
"Des gens qui se décrètent naturopathes" : Sonia Backes alerte sur les dérives sectaires "2.0" dans la santé
Roxana Maracineanu, ex-championne de natation, décrit le pouvoir de l’entraîneur dans certains sports : "Il y a forcément, autour de la performance, une relation très exclusive qui s’installe. (...) Elle peut être sujette à des dérives"
Les dérives de la formation des élus locaux
Buy Now on CodeCanyon