Surprise Me!
Agnès Buzyn pour la fin de l’hôpital-entreprise
2018-02-14
76
Dailymotion
Agnès Buzyn pour la fin de l’hôpital entreprise
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé : "Je suis la personne la mieux placée pour aujourd'hui redonner du sens à l'hôpital public."
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "J'ai mis beaucoup d'argent sur la table pour l'hôpital public l'année dernière et cette année"
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "Les mesures que nous avons annoncées sont des mesures massives et inédites de réinvestissement dans l'hôpital public. Les financements que l'on propose n'ont jamais été à ce niveau-là depuis au moins dix ans"
Agnès Buzyn, ministre de la Santé, est l'invitée du Grand entretien de France Inter
Agnès Buzyn : "Depuis que je suis arrivée, j'ai ajouté près de 6 milliards d'euros au budget de l'hôpital, cette année il va encore augmenter de 1,5 milliard d'euros en 2020"
Olivier Faure (Parti socialiste) : Agnès Buzyn "abandonne le coronavirus, la crise à l'hôpital, les retraites et elle considère que sa vie c'est Paris"
Yonathan Freund, urgentiste à l’hôpital, sur les annonces de la ministre Agnès Buzyn : "Il reste 500 millions de dettes aux hôpitaux (...) Et cette histoire des 400 urgentistes formés qui arrivent dans deux ans, avant il y en avait avant 500 par an."
Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé : "Jean-Paul Delevoye a pris toutes ses responsabilités, il part dignement"
Agnès Buzyn sur le scandale européen des implants : "j'ai toujours entendu les ministres de la Santé avant moi dire que les prochains scandales viendraient des dispositifs médicaux"
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "Il est très probable que nous ayons de nouveaux cas, je ne peux pas dire que nous n'en aurons pas. Nous sommes prêts, nous continuons cette stratégie d'isolation."
Buy Now on CodeCanyon