Surprise Me!
Tonie Marshall : "Il faut que ces plaintes trouvent un cadre"
2018-02-28
193
Dailymotion
Emmanuelle Devos et Tonie Marshall, actrices, sont les invitées d'Hélène Fily à 7h50.<br />
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Emmanuelle Devos et Tonie Marshall au micro d'Hélène Fily
Rapport de l'ONU sur Israël, 30 plaintes contre Korian, risque d'AVC devant la télé - Le Journal de 17h17
Tonie Marshall : "Tout ce qui est sur Balance ton porc ce n'est certainement pas uniquement le milieu du cinéma"
Tonie Marshall : "Ce serait bien que la Fondation des femmes puisse recueillir 1 million d'euros"
Tonie Marshall : "Je comprends Adèle Haenel, la plupart du temps porter plainte ne sert à rien"
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
Régis Debray : "C'est passionnant de voir naître un monde nouveau, d'expérimenter le passage de la lettre manuscrite au tweet, du campagnard au périurbain, d'un monde patriarcal et machiste à un monde féminin sinon féministe."
Stéphane Ravier sur la politique FN de fin du droit du sol
Proportionnelle : "C'est un débat qui paraît loin des gens. Mais la vérité, c'est qu'on est là au cœur des raisons qui font que ça ne va pas", juge François Bayrou
François Sureau, avocat et écrivain, dénonce une "organisation sociale et collective de la peur", contre la "société de l'aventure"
Buy Now on CodeCanyon