Surprise Me!
Pierre Gattaz : "Emmanuel Macron est en train de faire trois des quatre blocs de réformes" nécessaires pour (re)créer de l'emploi
2018-04-25
41
Dailymotion
Pierre Gattaz, président du Medef est l'invité de Nicolas Demorand à 8h20.<br />
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Philippe Aghion, économiste : "La croissance et les réformes structurelles demeurent nécessaires. On ne peut pas d'un coup dire que la dette n'existe plus."
Pierre Gattaz : "Macron a fait les quelques réformes que nous attendions depuis des années"
Francois Ruffin : "Je veux relocaliser sur les biens qui sont nécessaires : par exemple, en France, on n'a plus une seule usine de lave-linge, alors que la Suisse en a deux"
Fermeture des stations de ski : "Ceux qui sont pénalisés par des mesures sanitaires nécessaires pour stopper la circulation du virus seront indemnisés"(Bruno Le Maire)
Bernard Kouchner : "Il y a des guerres nécessaires, mais elles ne sont jamais morales"
Edgar Morin sur les manifestations en France : "Tant qu'il n'y a pas une pensée, une organisation cohérente, ce sont des mouvements nécessaires de colère, mais qui ne pourront pas aboutir"
"Le masque artisanal fabriqué chez soi n'offre pas nécessairement toutes les garanties nécessaires" (Olivier Véran)
"Si toute la communauté internationale se met ensemble pour acheter, il y a un très fort pouvoir de négociation. C'est un jeu qui dure sur plusieurs années, il y aura d’autres vaccins nécessaires" (Esther Duflo)
Laurent Berger : "Je donne acte au gouvernement de réagir dans l'urgence, avec des mesures nécessaires sur l'embauche des jeunes, l'apprentissage, le soutien au chômage partiel. Mais il y a des manques, sur les ménages modestes par exemple."
Olivier Faure n'est "pas favorable" à la loi qui étend la définition de l'antisémitisme à l'antisionisme. "Il y a déjà les textes nécessaires (...). On est face à un gouvernement qui joue beaucoup avec le feu"
Buy Now on CodeCanyon