Surprise Me!
Laura Flessel : "on a de l''argent mais on l'a mal utilisé"
2018-05-16
18
Dailymotion
Laura Flessel : "on a de l''argent mais on l'a mal utilisé"
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Laura Flessel : "Contre les discriminations il faut durcir les sanctions"
Laura Flessel : "Contre les discriminations il faut durcir les sanctions"
Na Na, médecin épidémiologiste : "En Chine, on utilise beaucoup le réseau social WeChat, y compris le gouvernement. C'est l'outil le plus utilisé. Il y a beaucoup de fake news, mais il y a aussi régulièrement des messages d'information qui sont envoyés."
Arthur Dénouveaux, président de "Life for Paris" sur l'indemnisation des victimes de terrorisme : "Donner de l'argent pour donner de l'argent, ça ne marche pas. Il faut en donner mais pour une raison précise."
Frédéric Lenoir : "Le rapport que les Français ont à l'argent est ambigu : globalement, les Français ont envie de s'enrichir, mais dès que quelqu'un a du succès et de l'argent, il se fait dézinguer."
Jean-Luc Mélenchon : "Si les gens s'en vont de Seine-Saint-Denis, je ne crois pas que ce soit pour des raisons d'argent mais d'usure, de fatigue, de difficulté à se voir un avenir possible. Ne croyez pas que l'argent règle tout"
Etienne Gernelle, directeur du magazine Le Point : "Le sujet d'Emmanuel Macron c'est la vaccination, mais au-delà, c'est l'économie. Mais il ne parle pas de la suite, il ne dit jamais que cet argent qu'on donne aux Français, il n'existe pas."
Agnès Pannier-Runacher : "Quand vous soutenez une entreprise, c'est pour éviter d'utiliser l'argent public autrement"
Jean-Michel Blanquer sur ses propos sur l'allocation de rentrée : "Si, même de façon marginale, l'argent destiné aux enfants est utilisé pour autre chose, c'est la protection des enfants que l'on vise et rien d'autre."
Dubaï c'est nul et l'argent c'est mal -Tanguy Pastureau maltraite l'info
Buy Now on CodeCanyon