Surprise Me!
Finkielkraut à propos de Roth : "C’était un homme assez semblable à ses livres"
2018-05-24
4
Dailymotion
Le philosophe Alain Finkielkraut est l'invité de Léa Salamé.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Victor Robert à propos du Grand Journal : "Il y a une erreur éditoriale : ne pas faire de politique dans l'émission. Mais c'était le contrat, c'était imposé."
Jean-Pierre Chevènement, à propos de l'agression verbale d'Alain Finkielkraut par des "gilets jaunes" : "La judéophobie se confond avec l'antisémitisme, je le discernais déjà il y a 20 ans"
Christophe Béchu : "Critiquer les propos du président de la République est un exercice assez classique"
Olivier Faure à propos d'une éventuelle candidature de Ségolène Royal en 2022 : "Que des gens s'échauffent sur le banc de touche, très bien. Mais il faudra que tous soient assez disciplinés pour accepter qu'un seul entrera sur le terrain."
Robert Badinter sur son envolée contre Faurisson : "Je me souviens de cette passion qui m'a emportée, c'était insupportable. De l'entendre, de le voir, j'ai revu tout ce que j'ai connu, j'ai mesuré l'infamie des propos révisionnistes"
Matthieu Ricard à propos du vœu de chasteté : "Vu de l'extérieur, cela peut paraître un grand pas. Je me suis dit que pour mener à fond cette existence, dans des ermitages, c'était impossible d'avoir une famille."
Mélanie Laurent à propos du Bal des folles : "Le premier choc que j’ai eu c’était de voir cette histoire du XIXe siècle de femmes qui savent, qui pourraient faire avancer une société."
François Bayrou à propos de la Covid-19 : "Tout le monde a eu un défaut d'anticipation, tout le monde a cru que c'était fini. (...) Avec ça, l'épidémie est repartie."
Gabriel Attal (ministère de l'Éducation nationale) à propos du refus de la majorité d'allonger le congé de deuil pour un enfant : "C'était une erreur politique"
Hervé Mariton : dans les Manifs pour Tous, "jamais un propos homophobe, jamais un propos sectaire"
Buy Now on CodeCanyon