BOon! <br />LEs taxis,Bond ,Barres sont a l'honneur MDR <br />Une séance de saut avec mon POon'S! <br />S'était notre premiere enfaite, XD <br /><br />Position un peu louche quelque fois Hahaha !^^' (J'connais mes erreures, si vous avez quelque chose a souligner aller y,si cest constructif!);) <br /><br />Donc voila! Que dire de plus <br /><br />***Ah oui, SÉtait aussi les premiers saut au galop =D!!***
