Il est très tard ( minuit passé !!! ) alors la reprise ( que je bosse depuis quelques jours ) est toute douce avec la Webcam juste à coté de ma guitare pour ne réveiller personne ... <br />Du coup j'ai emprunter sur le net un bout de clip que j'ai vraiment trouvé trés beau car je suis trop fatigué pour en faire un moi même !!!
