Surprise Me!
Eugénie Bastié explique qu'une "main aux fesses n'a jamais tué personne" : "Je m'érige contre la victimisation excessive, qui à mon avis est une régression victorienne"
2018-09-24
1,118
Dailymotion
Eugénie Bastié est l'invitée de Léa Salamé
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France : "Le concept d'islamophobie est diabolique car il utilise la victimisation pour empêcher toute critique de l’islam politique ou de l'islamisme."
Eugénie Bastié, une «vieille France» venue du web
Olivier Faure, premier secrétaire du PS : "La réforme des retraites est une réforme des régression. Revaloriser le travail suppose aussi de revaloriser les retraites, car le travail doit payer"
Patrick Buisson : "La primaire est une régression démocratique"
Irresponsabilité pénale : "Il y a une ligne rouge à ne jamais franchir, on ne peut pas juger les fous dans notre pays, ce serait une régression insupportable" dit Éric Dupond-Moretti
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "Provisoirement, l'état d'esprit des terroristes a gagné. Dans tous les champs de la liberté d'expression, il y a une régression. La censure a muté, elle ne vient plus de l'État, elle vient de nous-mêmes."
"Ce qui est envisagé sur les retraites n'est pas une réforme, une réforme ça renvoie au progrès. En fait, c'est une régression"(Anne Hidalgo)
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
Blanche Gardin et Christophe Robert sont les invités d'Ali Baddou
Stéphane Ravier sur la politique FN de fin du droit du sol
Buy Now on CodeCanyon