Surprise Me!
Yannick Jadot : "Salvini est un monstre nourri par les égoïsmes européens"
2018-09-27
139
Dailymotion
Yannick Jadot, eurodéputé, tête de liste des écologistes à l’élection européenne de 2019
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes : "S'ils correspondent aux acquis européens (...), il n'y a pas de raison qu'on ait la Croatie et pas la Bosnie"
Yannick Jadot : "Pour moi, l’enjeu européen n’est pas l’avenir de la gauche française."
Yannick Jadot, tête de liste EELV, se félicite de son très bon score aux européennes : "L'écologie est en train de devenir le centre de gravité politique européen"
Yannick Jadot, député européen EELV, répond aux questions des auditeurs de France Inter
Yannick Jadot, tête de liste EELV, qui vient d'obtenir la 3e place au scrutin européen français n'évoque pas un rapprochement clair avec la gauche : "Je ne vais pas faire demain ce que je n'ai pas fait pendant 10 mois"
Yannick Jadot : Yannick Jadot : Macron avec Poutine, c'est le roi Soleil qui reçoit l'empereur de toutes les Russies"
Sandrine Rousseau : "Je roule pour Yannick Jadot sans ambiguité. Yannick Jadot ne veut pas aller vers la primaire. La seule chose que je dis, c'est qu'on ne peut pas continuer en ordre dispersé de cette manière, qu'il faut une équipe."
Charles Michel, président du Conseil européen : "Si il y a des pays européens avec des dettes plus élevés, c'est une fragilité pour l'ensemble de l'Union Européenne"
Charles Michel, président du Conseil européen évoque l'idée d'une "grande conférence sur le futur de l'Europe, en lien direct avec les citoyens européens, les jeunes générations"
Yannick Jadot invité de Questions Politiques
Buy Now on CodeCanyon