Voila ,c juste ma dernière création ,j'espère que cela vous plaira!!! <br />Pour ceux que ca intrigue je accordé en open de sol descendu d'un demi ton. <br />Voilà donnez moi votre avis et excusez mes éternelles imprecisions.