Valérie Astruc, envoyée spéciale de France 3, fait le point depuis Buenos Aires (Argentine) sur les enjeux du sommet du G20, qui s'est ouvert vendredi 30 novembre.<br /><br />Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/g20-une-ambiance-tendue_3080411.html
