Surprise Me!
Isabelle Kocher : "Les prix du gaz, ce n'est pas nous qui les fixons. "
2018-12-20
2
Dailymotion
Isabelle Kocher, directrice générale du groupe Engie est l'invité du grand entretien à 8h20.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
"Cette transition, c'est des métiers qui vont s'arrêter mais aussi des métiers qui vont démarrer" (Isabelle Kocher)
Isabelle Kocher, "Nous allons passer de 5 à 10 % d'apprentis dans 3 ans"
Isabelle Kocher "Les collaborateurs d'Engie toucheront en janvier, mi-janvier 600 euros, tous ceux qui ont un salaire inférieur à 2500 euros brut par mois"
Marc Fesneau : Ça ne me gène pas que nous soyons dans une logique qui ne cultive pas ce qui nous sépare
Gilles Le Gendre : “Ce qui serait arrogant, ce serait de dire que nous avons tout bon, sans échec, depuis le début : ce n’est pas ce que nous disons”
Isabelle Huppert : "Bertrand Tavernier était soucieux du monde qui l'entourait, mais c'était un engagement politique qui ne l'empêchait pas d'être cinéaste avant tout. Il ne faisait pas un cinéma militant."
Des dieux si efficaces que nous ne savons pas que nous les prions : la chronique d'Isabelle Sorente
Gérard Larcher : "Il nous reste huit mois. Il n'y aura pas les grandes réformes, qui n'ont pas été faites. Ce qui n'a pas été fait en quatre ans ne sera pas fait en huit mois."
Cécile Duflot (Oxfam France) après des violences survenues lors d'une manifestation pour le climat à Paris : "On a gazé des jeunes qui avait décidé d'agir de façon radicale [pour l'environnement], c'est tellement symbolique de ce qui nous arrive"
Éric Piolle : "Nous avons chiffré à un million et demi les emplois que nous allons créer, en faisant le travail de se dire que l'objectif c'était de baisser les gaz à effet de serre et d'avoir des emplois qui aient du sens."
Buy Now on CodeCanyon