Surprise Me!
FSQP - Zone d'éducation Populaire (ZEP)
2008-10-06
560
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Kaouther Ben Mohamed : «Il y a une rupture entre cette jeunesse. Mais pas qu’à Marseille et pas que dans les quartiers populaires. C’est une jeunesse à laquelle on n’arrive plus à parler»
Selon Emmanuel Wargon, l'urbanisme de certains quartiers populaires a favorisé la création de «zones de non-droit»
Cyril Hanouna - «Pas en notre nom» : le ras-le-bol de la jeunesse issue des quartiers populaires après les violences liées à la victoire du PSG
Karim Zeribi : «Le maire d'Aulnay-sous-Bois me dit régulièrement, "J'ai 300 délinquants sur 40.000 habitants dans mes quartiers populaires". 300 délinquants qui foutent la merde ! Pas 300 jeunes qui veulent trouver leur place et qui sont dans l'oisiveté»
Reda Didi - "PSG : Il ne faut pas jeter l'opprobre sur les quartiers populaires"
Amine Elbahi : «Dans les quartiers populaires, on est pas moins loti que dans les campagnes»
Dans les quartiers populaires de Londres, les cérémonies autour d'Elizabeth II ne font pas consensus
Hervé Morin, Président de la région Normandie et Président du parti Nouveau Centre: "Quand vous vivez Place du Trocadéro vous n'avez pas les mêmes soucis que dans les quartiers populaires. Il faut dire les choses et Emmanuel Macron a raison de les dire."
Info/Actu Loire Saint-Etienne - A la Une : A la Une : L'acte 11 des gilets jaunes dans la Loire / Pourquoi les quartiers populaires ne portent pas le gilet jaune? / Du sursis et un stage contre le sexisme pour Marc Petit / 160 résidents pour la nouvelle
Dans "Je dois faire du cash, Boy", l'auteur @ahmed_bouzouaid retrace l'histoire des entrepreneurs issus des quartiers populaires. Le parcours audacieux de ceux à qui on ne dicte pas leur place !
Buy Now on CodeCanyon