Surprise Me!
FSQP - Intervention de Samir (MIB)
2008-10-06
1,804
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Kaouther Ben Mohamed : «Il y a une rupture entre cette jeunesse. Mais pas qu’à Marseille et pas que dans les quartiers populaires. C’est une jeunesse à laquelle on n’arrive plus à parler»
Dans les quartiers populaires de Londres, les cérémonies autour d'Elizabeth II ne font pas consensus
Dans "Je dois faire du cash, Boy", l'auteur @ahmed_bouzouaid retrace l'histoire des entrepreneurs issus des quartiers populaires. Le parcours audacieux de ceux à qui on ne dicte pas leur place !
Cyril Hanouna - «Pas en notre nom» : le ras-le-bol de la jeunesse issue des quartiers populaires après les violences liées à la victoire du PSG
Karim Zeribi : «Le maire d'Aulnay-sous-Bois me dit régulièrement, "J'ai 300 délinquants sur 40.000 habitants dans mes quartiers populaires". 300 délinquants qui foutent la merde ! Pas 300 jeunes qui veulent trouver leur place et qui sont dans l'oisiveté»
Reda Didi - "PSG : Il ne faut pas jeter l'opprobre sur les quartiers populaires"
Amine Elbahi : «Dans les quartiers populaires, on est pas moins loti que dans les campagnes»
Info/Actu Loire Saint-Etienne - A la Une : A la Une : L'acte 11 des gilets jaunes dans la Loire / Pourquoi les quartiers populaires ne portent pas le gilet jaune? / Du sursis et un stage contre le sexisme pour Marc Petit / 160 résidents pour la nouvelle
Le talk quartiers Mohamed Bensaada, membre du collectif des Quartiers populaires de Marseille
Olivier Dartigolles : «Jean-Luc Mélenchon qui connaît parfaitement les quartiers populaires fait preuve d’une hypocrisie crasse parce qu’il sait très bien que les principales victimes de ces émeutes ce sont les populations de ces quartiers»
Buy Now on CodeCanyon