Ce vendredi 15 février, des Français se sont réunis pour la première fois aux "grèves scolaires pour le climat". Parmi eux, Lou, une étudiante engagée.<br /><br />Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/sante/enfant-ado/video-le-climat-doit-passer-numero-1-en-priorite-la-greve-scolaire-pour-le-climat-s-est-tenue-pour-la-premiere-fois-en-france_3196447.html
