Surprise Me!
Kamel Daoud : "En Algérie, nous avons déjà vécu en 1990 cet hold-up des révolutions"
2019-03-08
7
Dailymotion
Kamel Daoud est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Kamel Daoud sur les manifestations en Algérie : "Il y avait quelque chose de joyeux"
Patrick Boucheron : "Nous avons vécu quelque chose ensemble, mais séparément, chacun étant confronté, ramené à sa propre solitude"
Marine Le Pen : "Le comportement du gouvernement m'inquiète. Ce que nous avons vécu depuis trois jours est la révélation de l'abandon par le gouvernement de l'état de droit."
Jean Castex : "Là où nous avons fait des progrès, c'est que lors de la première vague, c'est que nous avions des indicateurs rustiques et nationaux. Nous avons su nous doter d'outils territorialisés, et nous avons fait confiance aux acteurs de terrain."
Gilles Boyer, candidat sur la liste LREM aux Européennes sur le glyphosate : "C'est une mesure qui doit être prise au niveau européen. Nous avons avons maintenant un objectif qui est d'arriver à une interdiction d'ici deux ans"
Valérie Rabault : "Je ne sais pas si la vaccination obligatoire pour tous est l'arme absolue, mais nous l'avons proposée il y a quinze jours, au Sénat et à l'Assemblée nationale. Nous avons demandé une vaccination obligatoire organisée et concertée."
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement : "Nous avons toujours été très clairs sur le fait qu'il fallait allonger progressivement le temps passé à travailler. Nous l’avons systématiquement redit, il n’y a pas de surprise"
.@jmblanquer : contre les terroristes "nous n’avons pas gagné, nous n’avons pas perdu non plus" #QuestionsPol
Christophe Castaner : "Nous avons été très proches avec Benoît Hamon, nous avons été rocardiens tous les deux, je pense que je le suis resté"
Marie Dosé, avocate : "La tribune que nous avons signée n'est pas une tribune qui défend Polanski, c'est une tribune qui défend les principes du droit (...) Nous avons peur d'un glissement vers un tribunal de l'opinion publique."
Buy Now on CodeCanyon