Surprise Me!
Kamel Daoud : "En Algérie, nous avons déjà vécu en 1990 cet hold-up des révolutions"
2019-03-08
7
Dailymotion
Kamel Daoud est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Kamel Daoud sur les manifestations en Algérie : "Il y avait quelque chose de joyeux"
Marine Le Pen : "Le comportement du gouvernement m'inquiète. Ce que nous avons vécu depuis trois jours est la révélation de l'abandon par le gouvernement de l'état de droit."
Patrick Boucheron : "Nous avons vécu quelque chose ensemble, mais séparément, chacun étant confronté, ramené à sa propre solitude"
Jean Castex : "Là où nous avons fait des progrès, c'est que lors de la première vague, c'est que nous avions des indicateurs rustiques et nationaux. Nous avons su nous doter d'outils territorialisés, et nous avons fait confiance aux acteurs de terrain."
Jacques Mézard : "Nous avons fait beaucoup mais nous n'avons pas solutionné le problème des sans-abris"
François Sureau, avocat et écrivain : "Nous avons cédé au silence ouaté de la vie administrative, auquel nous avons substitué notre idéal de la société politique"
Jean-Yves Le Drian : "Chacun est dans son rôle, dans cette affaire. Nous avons été au rendez-vous à l'égard d'un pays ami avec qui nous avons une longue histoire."
.@jmblanquer : contre les terroristes "nous n’avons pas gagné, nous n’avons pas perdu non plus" #QuestionsPol
Christophe Castaner : "Nous avons été très proches avec Benoît Hamon, nous avons été rocardiens tous les deux, je pense que je le suis resté"
Laurence Des Cars, présidente du musée d'Orsay : "Un des rôles fondamentaux des musées, c'est la remise en contexte des oeuvres. On est là pour informer le regard. Nous n'avons pas à juger, à condamner ou à absoudre, nous avons à montrer."
Buy Now on CodeCanyon