Surprise Me!
Benjamin Griveaux sur la loi anti-casseurs : "On s'en remet au juge constitutionnel"
2019-03-12
1
Dailymotion
Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux est l'invité de Léa Salamé à 7h50<br />
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Jacques Toubon sur la loi anti-casseurs : "La saisine du Conseil constitutionnel par le président de la République est une très bonne chose"
Benjamin Griveaux au micro de Léa Salamé
Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, est l'invité de Léa Salamé à 7h50.
"Giacometti, les casseurs et le Boxson" (La Revue de Presse du 17/05/2016)
Philippe Martinez et les casseurs #Défilé1ermai : "Pourquoi moi je les vois, et pas les policiers ? "
Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur : "samedi dernier, nous savions que 1500 casseurs venaient [aux manifestations parisiennes] ceux qui y assistaient sont complices"
François-Xavier Bellamy dénonce l'absence de réponse de l'État face aux casseurs : "C'est toute notre démocratie qui est en recul. Il n'y a pas de démocratie et de liberté lorsqu'il n'y a pas d'ordre public"
François-Xavier Bellamy : "Il y a le mouvement des "gilets jaunes" et ses raisons sociales mais je ne voudrais pas confondre ce qu'il s'est passé avec ce que nous avons vu hier, des casseurs qui ont pu en plein Paris, incendier et détruire"
Marlène Schiappa: "Je pose une question qui finance les violences, qui finance les casseurs."
Les casseurs de l'ultra-gauche (L'Edito Politique)
Buy Now on CodeCanyon