Surprise Me!
L'INVITÉ SPORTIF Giroud : « Le Dakar, c’est surtout une marque »
2019-04-16
31
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Invité de "Morandini Live", le chroniqueur de "TPMP" et producteur Guillaume Genton s'exprime sur la fin de C8: "C'est un drame pour la démocratie, c'est un drame pour le public et surtout c'est un drame social" - Regardez
Exclu vidéo : Laury Thilleman : "J'aime les sportifs et surtout les surfeurs mais c'est difficile d'en rencontrer à Paris !"
Exclu vidéo : Laury Thilleman : "J'aime les sportifs et surtout les surfeurs mais c'est difficile d'en rencontrer à Paris !"
Giroud absent chez les Bleus : «C’est un choix sportif du moment», répond Didier Deschamps
C’est devenu une mode et une exigence pour le bien-être. Le sport pour ne pas dire, l’Urban fitness et le parcours sportif de la Corniche Ouest de Dakar est dev
Bleus - Deschamps : "Giroud joue plus et marque des buts, c'est une bonne chose"
28e j. - Conte : "Peut importe si c'est Morata, Giroud ou Courtois qui marque"
Virgile Caillet (expert en marketing sportif): "Pour les marques, c'est difficile pendant un certain temps de communiquer en utilisant l'image de Mbappé"
L'INVITÉ SPORTIF Jean-François Dufour (manager de Grenoble) : « Battre le Canada ? C’est possible »
L’INVITE SPORTIF / CANOË KAYAK: « Le premier objectif des Mondiaux, c’est de qualifier des bateaux pour les JO »
Buy Now on CodeCanyon