Surprise Me!
Ian Brossat : "C'est précisément parce que nous avons lu les traités européens que nous les avons rejetés."
2019-04-29
1,061
Dailymotion
Retrouvez l'invité des Matins de France Culture de 7h40 à 9h sur https://www.franceculture.fr/
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Béatrice Giblin : "Nous n'avons pas de culture de la prévention"
Jean-François Corty : "la guerre du Yémen nous concerne : nous avons des forces militaires engagées, du conseil auprès de la coalition menée par l'Arabie Saoudite et les Emirats, et nous sommes aussi impliqués dans la vente d'armes"
Didier Migaud : "nous constatons que la situation budgétaire et financière de la France s'améliore, mais nous avons une situation qui est plus dégradée que la quasi totalité des pays de l'Union européenne et en particulier de la zone euro"
Souleymane Bachir Diagne : "Nous avons un monde tribalisé. Nous devons agir en tant qu'humanité"
Geoffrey Livolsi : "La DGSI nous a sorti tout le décorum. Nous avons été amenés au 4e sous-sol avec 7 pages de questions"
Marie-José Malis : "Nous avons une tâche qui comporte de la complexité. Nous devons trouver une manière d'être présents tout en préservant la probité du travail intellectuel et artistique"
Nathalie Loiseau : "Nous n'avons pas le monopole du progressisme"
Frédéric Héran : "En France, nous avons très bien réussi à ringardiser le vélo"
Patrick Artus : "Nous avons une notation parmi les plus calamiteuses de tous les pays de l'OCDE sur les compétences de la population."
Yannick Jadot : "En France notre objectif, c'est de rassembler autour de valeurs : la justice sociale, la solidarité, l'égalité des droits, la démocratie, au-delà de la protection de l'environnement. Nous avons la responsabilité de conquérir des villes."
Buy Now on CodeCanyon