Surprise Me!
Le démarreur de la mort 2
2008-11-28
84
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Chloé Verlhac, veuve du dessinateur Tignous, raconte comment personne n'a voulu lui annoncer la mort du dessinateur de Charlie Hebdo : "C'est moi qui demande 'est-ce qu'il est mort'. Dans les regards que je croise, il y a Luz, qui hoche la tête"
Marika Bret, de Charlie Hebdo : "Je reçois des menaces de mort chaque mois"
Le démarreur de la mort
Hommage à Charlie Kirk: "Charlie est mort bien trop tôt", indique Erika Kirk, sa veuve
Gérard Biard, rédacteur en chef de «Charlie Hebdo» : «Ce ne sera pas un Charlie nécrologique. Dans le prochain numéro, ils ne sont pas morts»
Hommage à Charlie Kirk: "La mort de Charlie Kirk est une immense perte pour beaucoup d'Américains", indique Jeremy Stine, chef de la majorité républicaine en Louisiane
Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo : "Mme Obono avait les yeux secs devant les morts de Charlie. Et M. Mélenchon, qui n'avait pas assez de trémolos dans la voix aux obsèques de Charb, est à la fois Obono et Charb. Je ne sais pas comment il fait."
Hommage à Charlie Kirk: "Charlie est mort avec une tâche inachevée", indique Erika Kirk, sa veuve
Richard Malka, l'avocat de Charlie Hebdo, s'en prend à son tour à la députée Danièle Obono: "Elle avait les yeux secs devant les morts de Charlie Hebdo" - VIDEO
Omar Sy : "Il n'y a qu'une seule chose qui m'importe, c'est la justice. Si la peine de mort est encore en France, qu'on me le dise. Pour moi, un policier mort, Adama Traoré mort, il y a quelque chose qui me dérange, de la même façon."
Buy Now on CodeCanyon