Ok on voit rien, bon sinon faîtes pas gaffe à la bande son ce sont que des BGM de Zelda 3. <br /><br />Donc ma team date de plusieurs années, à l'époque je faisait encore à peine la différence entre le physique et le spécial, l'offensif et le défensif donc y a de tout : un typhlosion sweeper physique, un Ho-oh à peine capturé, les CS coupe, force, flash, une pièce rune et les lunet. noires... bref... <br /><br />Mon équipe est : <br /><br />Typhlosion lv 65 (il monte d'un niveau pendant le match) mâle @ pièce rune <br />-roulade <br />-lance flamme <br />-brouillard <br />-séisme <br /><br />Mentali lv 48 mâle @ lunet. noires <br />-Morsure <br />-psyko <br />-Elécanon <br />-Coud'boue <br /><br />Tentacruel lv 48 femelle @ / <br />-Grincement <br />-Attraction <br />-Surf <br />-Giga-sangsue <br /><br />Xatu lv 48 mâle @ vive griffe (WTF HAX) <br />-Vol <br />-Prescience <br />-Ténèbres <br />- Psyko <br /><br />Fouinard lv 47 (c'est lui qui essaie d'apprendre amnésie en plein milieu du match) mâle @ / <br />-Force <br />-Coupe <br />-Vive attaque <br />-Dynamopoing <br /><br />Ho-oh lv 40 @ cendresacrée <br />-Feu sacré <br />-Rune protect <br />-Flash <br />-Soin <br /><br />Voilà promis j'ai rien changé du tout, pour les dynamopoings et les baisses de précision j'ai eu un bol d'enfer 8D
