Surprise Me!
Didier Guillaume souhaiterait que ceux qui abandonnent leurs animaux de compagnie "soient punis par la loi"
2019-10-01
28
Dailymotion
Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
EDITO - Carburants: "Emmanuel Macron cherche des solutions pour que les travailleurs ne soient pas punis"
Débordements en marge de la victoire du PSG: "Il faut que ces individus qui ne viennent que pour piller soient punis", déclare Jeanne d'Hauteserre (maire du 8e arrondissement de Paris)
Agression de Youriy: Barbara Pompili souhaite que les auteurs soient "sévèrement punis par la justice"
Emmanuel Macron: "Nous serons là pour que les crimes de guerre dont les soldats russes se rendent coupables soient punis"
Rébellion de Wagner en Russie: "Ceux qui ont choisi la voix de la trahison vont être punis très rapidement", déclare Vladimir Poutine
"Tous ceux qui ont détruit nos gars aujourd'hui seront punis": Le fondateur de la milice Wagner, Evgueni Prigojine, accuse l'armée russe d'avoir bombardé ses hommes
Incendie dans un immeuble de Villeurbanne: "J'espère que ceux qui ont fait cela seront sévèrement punis"
"Il faut trouver de nouvelles formes d'approvisionnement pour ceux qui avaient leur propre potager" Didier Guillaume
Ukraine: "Les responsables de ces crimes seront punis" affirme Catherine Colonna
Oleksandra Matviichuk (Prix Nobel de la paix 2022): "Poutine et les autres responsables des crimes de guerre doivent être punis"
Buy Now on CodeCanyon