Parce que pour une fois, la provence est représentée comme il se doit, <br />Par une fille, belle, naturelle, gentille, et pleine de joie, <br /><br />Parce que pour une fois, on peut faire l'effort de voter, <br />Parce que cette fois, c'est Laurie qui passe à la télé !!
