Surprise Me!
Coronavirus : diagnostiquons et traitons ! Premiers résultats pour la chloroquine + analyse des données épidémiques dans le monde : diagnostiquer doit être la priorité !!!
2020-03-21
103
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Gestion des données manquantes en analyse des données (méthodologie)
Chloroquine: des dizaines de scientifiques demandent la publication des données de l'étude de The Lancet
Vaccination accélérée: la priorité donnée aux départements les plus en difficulté sur le plan épidémique
Pr Matthieu Million, responsable de l'hôpital de jour à l'IHU de Marseille souhaite que les données de l'étude du Lancet sur la chloroquine soient "rendues publiques"
Jean-François Delfraissy: "On aura des données probablement fin avril" sur l'efficacité ou non de la chloroquine
Cyberattaque chez Winbiz: "Ma priorité absolue était de sécuriser les données"
Coronavirus: la présidente du Comité analyse recherche estime qu'il faut "des résultats solides et rigoureux" sur le traitement à la chloroquine
Estimations des résultats de l'élection présidentielle : données du dimanche 10 avril
Des données inédites sur l’aéroport du Bourget, l’un des plus polluants de France, viennent d’être publiées par Reporterre et voici les résultats
ADS "Analyser ses données sociales"
Buy Now on CodeCanyon