Surprise Me!
LE PRÉSIDENT DU TCHAD AVAIT PRÉDIT LES CHOSES... IL Y A 3 ANS #Lybie #Esclavage
2020-05-04
1
Dailymotion
LE PRÉSIDENT DU TCHAD AVAIT PRÉDIT LES CHOSES... IL Y A 3 ANS <br /><br />#Lybie #Esclavage
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Cynthia Kå parle de toutes les choses qu’elle aurait aimé savoir quand elle a su qu’elle avait un cancer du sein à l’âge de 30 ans.
Marc Warnod : «S'il y avait la volonté réelle de changer les choses, il fallait nommer un président d'association de parents d'élèves»
Lin a toujours dit que le président Trump lui avait demandé de faire certaines choses. Il s’avère, d’après les propres mots de Lin dans le clip ci-dessus, qu’on n’a jamais demandé à Lin de faire quoi que ce soit de spécifique.
Jean Echenoz : "Ce sont des choses qui remontent aux mouvements des années 70. Il y avait des choses, au nom d’une certaine liberté, qui étaient intolérables mais qui passaient."
France - Pays de Galles (2-0) : « Cette équipe est capable de grandes choses », prédit Matuidi
Ismaël Emelien, sur la gestion de l'affaire Benalla par l'exécutif : "Si on avait su l'intégralité de ce qui avait été commis par A. Benalla, les choses n'auraient pas été aussi longues pour son départ"
Tchad : "Je veux que les choses changent", RAY’S KIM
Tchad : "on a l'habitude de prolonger les choses. Un nouveau départ mérite des nouvelles personnes"
Véronique Jacquier : «L’agresseur de ce journaliste : 21 ans, algérien, 8 fois condamné en 2 ans. Le vrai chantier il est là, pour régler ce genre de choses, pas pour Génération Identitaire»
Patricia Allemonière : «Déjà les jeunes à 20 ans, on leur demande beaucoup de choses (...) si on ne fait pas la fête à 20 ans, je ne sais pas quand est-ce qu'on pourra la faire»
Buy Now on CodeCanyon