Surprise Me!
Le regard libre d'Elisabeth Lévy - "Le crime d'Onfray ? Plaire à des gens qui déplaisent au Monde"
2020-05-20
10
Dailymotion
Retrouvez le regard libre d'Elisabeth Lévy chaque matin à 8h15 sur sudradio.fr.<br />
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Elisabeth Lévy : «J'aimerais savoir pourquoi les gens qui ont tellement de coeur n'en ont jamais pour ces gens qui vivent au quotidien les difficultés qui se passent à la Porte de la Chapelle»
Elisabeth Lévy : «Cette affaire d’expulsion est très dissuasive. Les gens n’ont pas peur d’aller en prison»
Elisabeth Lévy : «Les gens ne peuvent plus entendre une opinion qui leur déplait»
Elisabeth Levy - "Des gens sont morts pour des caricatures. Les défendre c'est honorer nos morts"
Élisabeth Lévy : "Les gens déterminent leurs votes en fonction des sondages"
Elisabeth Lévy : «Est-ce qu’on pourrait avoir une politique d’accueil qui sélectionne des gens qui sont capables de devenir des personnes contribuant de façon positive à notre collectivité ?»
Elisabeth Lévy : «Je ne pense pas que le masque soit anodin. Je le mets car je ne veux pas effrayer les gens»
Selon Elisabeth Lévy, «il faut arrêter de faire venir des gens qu’on a aucune chance d’intégrer à notre société»
Élisabeth Lévy : « Ces gens se prétendent antiracistes, et ce qu’ils voient chez ce jeune homme, c’est sa couleur de peau »
Élisabeth Lévy : «Les aspirations des gens sont disqualifiées»
Buy Now on CodeCanyon