Surprise Me!
Muriel Pénicaud: "Le premier sujet du 'travailler plus', c'est 'travailler tous"
2020-06-15
16
Dailymotion
Muriel Pénicaud, ministre du travail, était l'invitée de BFMTV ce lundi.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Qui doit ou non aller travailler malgré le confinement ? Muriel Pénicaud répond
Coronavirus: "Un plexiglas c'est très efficace" pour que les caissiers continuent de travailler, estime Muriel Pénicaud
Je suis en arrêt pour garder mon enfant, dois-je retourner travailler si mon mari est arrêté à son tour ? Muriel Pénicaud répond à vos questions
Muriel Pénicaud: "Un parent sur deux dont l'enfant n'a plus école et les personnes vulnérables" ne doivent pas aller travailler
Muriel Pénicaud (ministre du Travail) : "nous permettons de déroger aux règles relatives à la durée du travail, au repos hebdomadaire et dominical"
Muriel Pénicaud (ministre du Travail) : "La prime exceptionnelle pourra être modulée en fonction des conditions de travail des salariés pendant la crise"
Muriel Pénicaud au sujet des retraites: "Nous allons regarder comment améliorer les mécanismes prenant en compte la pénibilité"
Muriel Pénicaud "Le temps est venu de nous centrer sur ce travail pour que nous soyons collectivement à la hauteur des attentes des parents endeuillés"
Muriel Pénicaud: "Nous avons des dispositifs qui permettent d'accompagner l'économie" face au coronavirus
Muriel Pénicaud face à Xavier Bertrand: "Il y a certains domaines du droit du travail qu'il faut qu'on fasse évoluer"
Buy Now on CodeCanyon