Surprise Me!
Xavier Bertrand sur France Bleu Nord "Je ne veux pas que toute l'activité économique soit sur internet"
2020-11-17
27
Dailymotion
Xavier Bertrand interrogé par Pascale Thiebold
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Xavier Bertrand : "Je veux que l'État soit fort (...), mais je ne veux plus que ce soit à Paris que se gèrent les politiques économiques, les politiques de logement, de santé, de transport. C'est la seule façon d'être demain efficaces."
"Il m'a dit: soit un confinement le week-end, soit comme au mois de novembre": Contacté par Olivier Véran sur les Hauts-de-France, Xavier Bertrand raconte son entretien
Pour Manuel Bompard (LFI), "en enlevant 40 milliards d'euros dans les dépenses publiques", le gouvernement va "tuer l'activité économique"
David-Xavier Weiss sur la dette publique : «On va devoir augmenter les impôts, quel que soit le président»
Hypothèse Xavier Bertrand à Matignon : Gérald Darmanin juge «pas anormal» d'un non-macroniste soit nommé
Xavier Bertrand (LR) souhaite qu'un nouveau Premier ministre soit nommé "le plus vite possible"
Suspension de l'aide américaine à l'Ukraine: "Nous nous organisons pour suppléer ce retrait, que ce soit en termes de soutien militaire ou économique", indique Éric Lombard (ministre de l'Économie)
"Ce que vous souhaitez, avec Mélenchon, c'est que ce soit le chaos dans le pays": échange tendu entre Xavier Bertrand et Thomas Portes sur BFMTV
Xavier Bertrand : «Je souhaite que ce soit Valérie Pécresse qui l’emporte»
«Les Français ont tout pour que le redressement économique soit rapide», Bruno Le Maire, ministre de l'Economie
Buy Now on CodeCanyon