Surprise Me!
BFMTV présente le controversé article 24 de la proposition de loi "Sécurité globale"
2020-11-24
3
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Christophe Castaner annonce la réécriture de l'article 24 de la loi pour la sécurité globale
"C à vous" : Bertrand Chameroy accuse Jean-Marc Morandini d'avoir plagié sur CNews un article de BFMTV
Duplex interrompu après la colère d’un pompier dans l'Hérault : la direction de BFMTV se défend et affirme n’avoir pas “enfreint les règles de sécurité”
Thomas Joubert a présenté "Le journal de la nuit" de BFMTV une dernière fois le jeudi 12 septembre 2024.
Maxime Switek a présenté le premier "20H BFM" ce lundi 6 janvier 2025 sur BFMTV.
Pauline Simonet présente des "excuses" au nom de BFMTV pour une confusion entre deux députées dans un bandeau diffusé à l'antenne ce mercredi 15 octobre 2025
Benjamin Duhamel présente l'édition spéciale autour de l'élection du président des Républicains, ce dimanche 18 mai 2025 sur BFMTV.
Après sa violente altercation avec Meyer Habib, David Guiraud présente ses excuses "à tous les cochons de France" sur BFMTV
Benjamin Duhamel a présenté l'édition spéciale de BFMTV ce mercredi 4 décembre 2024.
"On est bons pour 'L'Agence'" : Bruce Toussaint présente avec humour son nouveau plateau sur BFMTV
Buy Now on CodeCanyon