Rétrospective de l'année écoulée, vœux pour l'an 9... <br /><br />Sur une musique qui semble avoir été taillée pour nous : ELECTRIK CONSORTIUM par "Instrumentaliste" http://www.myspace.com/instrumentaliste<br /><br />Si vous voulez commenter cette vidéo et ces actions, préférez notre blog : http://clanduneon.over-blog.com/article-26602177.html
