Surprise Me!
Boris Johnson: "Je n'ai pas l'intention de commenter quoi que ce soit sur ce qu'il se passe dans la famille royale"
2021-03-08
1
Dailymotion
Suite à l'interview de Meghan et Harry, Boris Johnson, le Premier ministre réagit.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Éric Zemmour: "Le monde extérieur n'a pas à rentrer à l'école, que ce soit pour la prévention de l'homophobie ou quoi que ce soit"
Mort de Nahel à Nanterre: "Il est très important que le policier soit entendu (...) avant qu'on puisse conclure à quoi que ce soit", indique Loubna Atta (police)
Crash en Russie/Evgueni Prigojine: Joe Biden dit "ne pas savoir de manière certaine ce qu'il s'est passé" mais que "pas grand chose ne se passe en Russie sans que Poutine ne soit derrière"
Donald Trump à Hanoï: "Je pense que ce n'est pas le bon moment pour signer quoi que ce soit"
Michaël Taverne (RN) sur le mineur tué à Nanterre: "Attendons de savoir ce qu'il s'est passé, ensuite on pourra commenter"
"La Russie n'a pas l'intention d'envahir qui que ce soit", déclare Alexey Meshkov, ambassadeur de la Fédération de Russie en France
Postes à l'Assemblée nationale: "Nous n'avons pas eu mandat de glisser quelque bulletin Rassemblement national dans quelque urne que ce soit", indique Boris Vallaud (PS)
Murielle Morand (CGT): "On ne peut pas, en ouvrant la porte de Mme Borne, obtenir quoi que ce soit"
Adrien Quatennens: "Moi je ne crois absolument pas que cette réforme par points va améliorer quoi que ce soit pour les femmes"
"Quels que soient les reproches qui lui sont faits Macron n'entend pas changer quoi que ce soit", réagit Faure
Buy Now on CodeCanyon