Surprise Me!
Coronavirus dans nos écoles : le nombre de cas repart à la hausse
2021-03-10
65
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
À l'approche de la rentrée, médecins et syndicats enseignants s'inquiètent du risque d'une hausse des contaminations dans les écoles
Covid-19: le nombre de contaminations repart à la hausse en Espagne
Coronavirus: en Meurthe-et-Moselle, le nombre de contaminations repart à la hausse
Jean-François Delfraissy : "Dans les écoles il faut accompagner les enseignants et tester pour éviter les clusters importants dans les écoles"
Coronavirus: paniquée par d'éventuelles contaminations, une ville allemande en quarantaine
Chine : après la fin de la quarantaine, l'inquiétude d'une explosion des contaminations
Coronavirus: Jean-Michel Blanquer évoque "des mesures localisées" dans les écoles en cas de contaminations
Covid-19 : l'inquiétude des contaminations dans les écoles
Contaminations dans les écoles : « Dans beaucoup d'établissements de Seine-Saint-Denis, on ne peut pas ouvrir les fenêtres », Alexis Corbière, député #LFI de Seine-Saint-Denis, dans #LaMatinale,
Bruno Mégarbane : «Avec le retour des vacanciers, la réouverture des écoles et des universités, la reprise de la vie sociale et économique en intérieur, le refroidissement du temps, on s’attend à ce que les contaminations augmentent»
Buy Now on CodeCanyon