Surprise Me!
Roselyne Bachelot: "20 millions d'euros supplémentaires viendront au secours des équipes artsitiques fragiles"
2021-03-11
71
Dailymotion
La ministre de la Culture s'exprime sur BFMTV.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Roselyne Bachelot: "J'ai dit au Premier ministre que j'avais besoin de 35 millions d'euros supplémentaires (...) on ne laissera tomber personne dans le monde de la culture"
François Braun sur les soignants non-vaccinés : "Prendre soin ce n'est pas exposer les plus fragiles à un risque supplémentaire"
Roselyne Bachelot: "S'il faut de l'argent supplémentaire, je l'aurai pour soutenir le monde de la culture"
Incendies: Emmanuel Macron annonce 150 millions d'euros supplémentaires pour les services de secours en 2023
Les ménages les plus fragiles deviennent de plus en plus pauvres alerte le Secours catholique
Édouard Philippe: "L'exonération fiscale des heures supplémentaires procurera 3 milliards d'euros supplémentaires" sur l'année
Coronavirus: 2841 patients supplémentaires hospitalisés et 467 morts supplémentaires enregistrés ces dernières 24h
Personnes fragiles, les oubliés de la crise - 04/08
Les gadgets électroniques sont beaucoup moins fragiles qu'on le croit
Le directeur de l'ARS Île-de-France appelle "à s'éloigner des personnes fragiles"
Buy Now on CodeCanyon