Surprise Me!
Yves Van Laethem : "96% des lits de soins intensifs sont actuellement occupés"
2021-04-09
207
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Jean-François Delfraissy sur la 5ème vague: "Sur l'hospitalisation, on n'est pas au pic avec 1800 lits occupés en soins intensifs"
Marseille sous pression : à l'hôpital Laveran, tous les lits "Covid" en soins intensifs sont occupés
Marseille sous pression : à l'hôpital Laveran, tous les lits "Covid" en soins intensifs sont occupés
Les cliniques privées contribuent: 75% des 53 lits Covid ouverts sont actuellement occupés
Marseille: Sur 155 lits dédiés, 129 sont occupés, 4 lits de réanimation disponibles
"Sur 800 lits de réanimation, nous avons 700 lits occupés dont 400 par le Covid-19", annonce le directeur de l'ARS Hauts-de-France
Dans un service de soins intensifs de New Delhi, le manque de lits face au virus
Covid-19: 40% des lits de réanimation occupés en Île-de-France
Renaud Muselier (président de la Région Paca): "Tout l'hôpital est sous tension, 49% des lits sont occupés par des patients Covid"
Seine-Saint-Denis: à l’hôpital de Montreuil, tous les lits en réanimation sont occupés par des patients Covid-19
Buy Now on CodeCanyon