Surprise Me!
Gérald Darmanin: "En quatre jours, on a démontré qu'on ne laissera jamais tranquilles les trafiquants"
2021-05-10
2
Dailymotion
Le ministre de l'Intérieur est l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Selon Gérald Darmanin, "la lutte contre les trafiquants doit s'accélérer partout sur tout le territoire"
Fraîchement nommé garde des Sceaux, Gérald Darmanin prône la fermeté pour les trafiquants de drogue
Gérald Darmanin: "La lutte contre les trafics de stupéfiants est la mère de toutes les batailles (...), les trafiquants ne vont pas gagner"
Gérald Darmanin: "Les trafiquants ne gagneront pas"
Gérald Darmanin: "Ce sont les trafiquants de drogue qui vont arrêter de dormir"
Gérald Darmanin: "Tant que les manifestations ne sont pas déclarées, le préfet de police ne laissera pas faire le désordre"
Gérald Darmanin sur les émeutes: "On ne laissera personne donner des coups de poignard à la République"
Annonces de Gérald Darmanin sur les prisons: "Le surveillant, quand il arrive au travail le matin, il a la peur au ventre. Gérald Darmanin a pris conscience de ça", explique Pierre Botton, ancien détenu
"Plan mercredi": "Rien ne démontre que quatre est mieux que quatre et demi", estime Jean-Michel Blanquer
Jean-Michel Blanquer: "On doit être intraitables" face aux trafiquants de drogue
Buy Now on CodeCanyon