Surprise Me!
Julien Odoul sur la phrase d'Emmanuel Macron qui juge que la France «est vue comme humiliante» : « Emmanuel Macron ne veut pas faire Nation, il ne parle jamais de ce qui nous rassemble»
2021-05-26
3
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Emmanuel Macron à CNEWS : « Je veux dire à tous nos enseignants que je serai toujours à leurs côtés »
«Emmanuel Macron est le seul interlocuteur européen de Vladimir Poutine», affirme un journaliste CNEWS
La vidéo de campagne d'Emmanuel Macron «n'est pas un clip de campagne classique», d'après un journaliste de CNEWS
Julien Odoul : «L'objectif est d'empêcher Emmanuel Macron qui est un dirigeant autoritaire, d'avoir les pleins pouvoirs»
Julien Odoul : «Il y a un mépris total d’Emmanuel Macron qui n’a pas envie de rentrer en campagne et de défendre son bilan apocalyptique»
Eugénie Bastié : «Emmanuel Macron avait l’habitude d’avoir des Premiers ministres qui lui devaient tout [...] Là, il a affaire à quelqu’un qui ne lui doit rien»
Julien Odoul : « Aujourd’hui Emmanuel Macron parle comme Marine Le Pen, malheureusement Emmanuel Macron agit toujours comme Emmanuel Macron »
Michel Aubouin : «Emmanuel Macron ne respecte pas la règle budgétaire qui s’applique aux autres»
Nathan Devers : «Le front républicain risque de ne pas suffire, si Emmanuel Macron a le sens de l’Etat, il doit s’emparer des propositions de tous les candidats qui ont appelé à voter pour lui pour représenter tous les électeurs»
Julien Odoul, député Rassemblement national de l'Yonne au micro de CNEWS
Buy Now on CodeCanyon