Le rappel de Fred RADIX au Café de la Danse pour ses 10 ans de scène, accompagné par Courir les Rues avec qui il partageait la scène ce soir-là... <br /><br />Un artiste à retrouver entr autres sur son myspace : http://www.myspace.com/fredradix <br /><br />Et pour entendre Courir les Rues : http://www.myspace.com/courirlesrues
