Surprise Me!
Gabriel Attal: "Outre-mer, la situation épidémique demeure extrêmement inquiétante"
2021-09-01
1
Dailymotion
Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, s'exprime à l'issue du conseil des ministres.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Gabriel Attal sur la saturation des hôpitaux: "On suit de près la situation en Outre-mer, et particulièrement en Guadeloupe"
Covid-19: la situation reste "préoccupante en Outre-mer, affirme Gabriel Attal
Reconstruction, eau, risque épidémique... Manuel Valls, ministre des Outre-mer s'exprime sur la situation à Mayotte
Gabriel Attal dit préférer "réactiver le pass sanitaire plutôt que reconfiner" en cas de reprise épidémique
Gabriel Attal que la loi sécurité globale censurée: "Notre ambition de protéger les forces de l'ordre demeure"
Gabriel Attal annonce la prorogation de l'état d'urgence sanitaire en Outre-mer au-delà du 30 septembre, régime qui "pourra durer jusqu'au 15 novembre"
Gabriel Attal sur le Covid-19: "La situation est extrêmement grave aux Antilles"
Olivia Grégoire à Gabriel Attal : "Tu as su donner du souffle, de la chair et de la vie à ce poste extrêmement difficile"
Gabriel Attal : "On a une couverture vaccinale extrêmement large"
Sciences Po: Gabriel Attal dénonce “les dérives d’une minorité agissante et dangereuse” qui veut imposer “une idéologie venue d’outre-atlantique”
Buy Now on CodeCanyon