Surprise Me!
Jean-Sébastien Ferjou à propos du jet d’œuf sur Emmanuel Macron: «Nos démocraties sont perdues et nous n’avons plus de repères idéologiques, les partis politiques n’arrivent plus à canaliser cette haine»
2021-09-27
3,425
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Denis Payre sur la gestion du coronavirus et le respect des mesures sanitaires : «Il faut se rappeler que des démocraties en Asie ont respecté des mesures ultrastricts, j’espère que nous apprendrons tous à être plus discipliné» #SoirInfo
Dr Grégory Pamart : «Il n’y a plus de logique sanitaire, ce sont des arguments idéologiques»
Samuel Fitoussi : «Les grosses sociétés de production américaines doivent répondre à un véritable cahier des charges idéologiques quand elles écrivent leurs films et leurs séries»
«Israël est en train de faire le boulot que les grandes démocraties occidentales auraient dû faire depuis bien des décennies» selon un grand reporter
Élie Chouraqui : «Tous ceux qui ont le désir de faire en sorte que leurs enfants vivent heureux, dans des démocraties apaisées, doivent être derrière Israël»
Matthieu Valet : «Cette décision de justice interpelle toutes les démocraties du monde»
Gabriel Attal : «Une victoire de la Russie, c'est le signal qu'attendent les régimes autoritaires pour sonner la fin de l'histoire des démocraties libérales»
Coronavirus : comment canaliser les supporters du PSG ?
Nathan Devers, agrégé de philosophie : «Il y a une impossibilité de canaliser la violence»
«Le Qatar et la Turquie ont financé le Hamas et ont toujours des affinités idéologiques avec»
Buy Now on CodeCanyon