Surprise Me!
J.C Ekambo: « il s’agit de la culture, que ceux qui dirigent sachent que dès le moment où i’accepte une charge dans la vie publique il entre dans son devoir de redevabilité »
2021-09-28
4
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Pierre de Villiers: «J’ai observé un fossé se creuser entre ceux qui dirigent et ceux qui exécutent»
Comment faire du mal aux gens,sans que ceux ci ne le sachent
Didier Migaud : « Nous sommes souvent sur le podium quand il s’agit de dépenser, nous sommes rarement sur le podium quand il s’agit d’apprécier d’évaluer la qualité de l’action publique »
Ceux qui vont pouvoir rouvrir le 28 novembre et ceux qui vont devoir encore attendre
Raphaël Glucksmann : "Ce qu'on imagine, c'est une société où ceux qui ont trop vont devoir rendre, où ceux qui prennent l'avion pour partir à Barcelone ne le feront plus, ou paieront très cher, c'est une société qui reviendra sur les privatisations"
Philippe Martinez : "Ford a bénéficié d'aides publiques colossales [...] c'est scandaleux de donner des aides publiques" pour ensuite devoir racheter l'usine quand elle est menacée
La folie de ceux qui dirigent le monde (H.Clinton/Kadhafi)
Igor Bogdanov préoccupé par le manque de conscience scientifique de ceux qui le dirigent 31/07
Eric Ciotti : «Le bon sens est ce qui manque à ceux qui nous dirigent depuis tant d'années»
Eric Ciotti : «Le bon sens est ce qui manque à ceux qui nous dirigent, y compris dans ma famille politique»
Buy Now on CodeCanyon