Surprise Me!
Baisser les impôts de production, comme le propose Michel Barnier, est-il suffisant pour améliorer notre compétitivité ?
2021-11-18
65
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Aleksandar Nikolic : «L'augmentation des impôts, quand monsieur Attal était ministre des Comptes publics, c'est 7,9%. Il a dit qu'il allait baisser la fiscalité, on a jamais eu des impôts qui représentaient une part du PIB aussi importante»
Fiscalité : peut-on baisser les impôts ?
Michel Barnier souhaite "baisser les impôts de production, les charges patronales" et supprimer les "charges pour les premiers emplois des jeunes pendant 3 ans"
"Les gens, les entreprises, en ont ras le bol de payer des impôts. (...) Il faut baisser les impôts"
Baisse des impôts des classes moyennes: "Une volonté de changer de disque après l'épisode des retraites plutôt qu'une volonté réelle de baisser les impôts" pour Charles Consigny
Politiques au quotidien: "Il faut baisser la dépense publique pour baisser la dette et pouvoir baisser les impôts", c'est le cap qu'il faut continuer à suivre, Bruno Le Maire
Arrêtons de faire des écolos le parti de l'impôt ! Le verdissement de la fiscalité ce n'est pas plus d'impôt, c'est moins d'impôts sur le travail, plus sur le capital et la pollution!
Baisses d’impôts, justice fiscale, ISF, fiscalité comportementale : ce qui ressort du grand débat sur la fiscalité
Edouard Philippe : « Les débats nous indiquent clairement la direction à prendre : nous devons baisser et baisser plus vite les impôts »
Les insiders (1/2): Gilets jaunes, "Pour baisser les impôts, il faut baisser la dépense" - 03/12
Buy Now on CodeCanyon