Surprise Me!
Ce Sénégal dont nous ne voulons pas (Par Khalil Gueye)
2021-12-28
98
Dailymotion
Ce Sénégal dont nous ne voulons pas (Par Khalil Gueye)
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
La carte électronique européenne, cette vision ultra libérale du marché du travail dont nous ne voulons pas
Amélie de Montchalin : "Ce que nous voulons, c'est que les politiques qui nomment, puissent nommer des hommes et des femmes dont on a repéré des compétences, qu'on a formé tout au long de la vie."
"Nous ne voulons pas à avoir à choisir entre LREM et l'extrême-droite qu'Emmanuel Macron contribue à renforcer. Nous voulons offrir une troisième voie heureuse, celle de l'écologie" Julien Bayrou (11/07/2019)
Charles Michel : "Nous ne voulons pas un accord coûte que coûte, ce que nous voulons c'est un bon accord, un accord qui respecte les principes de fair-play économique"
Damien Abad (LR) sur l'immigration : "Nous, ce que nous voulons, ce sont des plafonds limitatifs inscrits dans la Constitution et que l'on débatte chaque année au parlement. Alors que le quota, c'est un objectif"
Edward Llewellyn, ambassadeur du Royaume-Uni en France : "Au cœur du référendum, il y avait le concept de la souveraineté. Nous voulons avoir notre indépendance, mais ça ne veut pas dire que nous n'allons pas rester aux côtés de la France"
Leverkusen - Alonso : "Voyons jusqu'où nous pouvons aller, mais nous ne voulons pas nous arrêter"
Emmanuel Macron: "Nous ne faisons pas la guerre à la Russie et à son peuple, nous, Européens, nous voulons la paix"
Youssoupha Mbodj( Sénégal du Millenium): si nous voulons un développement durable il faut d'abord arrêter de politiser nos...
Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères sur les #retraites : "Quand je vois ce que dit la droite, elle propose la retraite à 65 ans et par capitalisation. Ce n'est pas ce que nous voulons"
Buy Now on CodeCanyon