Surprise Me!
Karine Lacombe considère comme "dangereux" le confinement des personnes à risques uniquement
2022-01-03
105
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Pr. Karine Lacombe : "Ce n'est pas uniquement avec les médicaments antiviraux que l'on va contenir l'épidémie. Peu de traitements ont émergé mais la recherche est très active."
Karine Lacombe : "Le confinement, c'est une mesure de santé publique, ce n'est pas une mesure individuelle."
Pr Karine Lacombe : "Le gros de l'épidémie est derrière nous, mais on sait tous que l'épidémie a une queue, qui peut traîner pendant des semaines voire des mois"
Pr. Karine Lacombe : "Le confinement est une histoire de sémantique. Plus on limite les déplacements, plus on va vers un confinement qui ne n'en porte pas le nom. Si on veut casser la dynamique, il faut des mesures de coercition plus importantes."
Coronavirus: la professeure Karine Lacombe affirme que "nous ne sommes pas du tout au sommet" du pic de l'épidémie
Pr. Karine Lacombe: "Si on veut juguler l'épidémie, il va falloir éviter la transmission et donc vacciner au moins les adolescents"
Karine Lacombe: "L'épidémie n'est pas du tout sous contrôle (...) il semblerait que le couvre-feu n'ait pas été respecté"
Karine Lacombe : "Je ne dirais pas que l'épidémie est hors de contrôle, mais il était franchement temps de freiner sa progression."
Pr Karine Lacombe sur le Covid-19: "Ça n'est jamais arrivé" qu'autant de lits soient occupés pour une seule maladie, sauf au pic de l'épidémie de sida
Selon l'infectiologue Karine Lacombe, "il n'y a pas eu de rebond" de l'épidémie à cause du déconfinement
Buy Now on CodeCanyon