Surprise Me!
25e j. - Guardiola : "Le problème, c'est notre jeu"
2022-01-04
0
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
25e j. - Guardiola : "Le problème, c'est notre jeu"
25e j. - Guardiola : "Le problème, c'est notre jeu"
25e j. - Guardiola : "Le problème, c'est notre jeu"
Dembélé : “Ceux qui ne sont pas contents avec notre jeu, ce n’est pas notre problème”
"Le problème n'est pas la désobéissance civile. Notre problème, c'est l'obéissance civile." - Matt Damon
Thibault de Montbrial : «L’un des maux de notre pays, c’est de ne pas avoir maîtrisé le flux migratoire depuis 40 ans. C’est la loi du nombre le problème»
25e j. - Guardiola : "Je me mets en colère, c'est ma façon de vivre ma profession"
Bleus - Dembélé : “Ceux qui ne sont pas contents avec notre jeu, ce n’est pas notre problème”
Le saviez-vous? C'est un problème qui prend de l'ampleur de jour en jour! Renseignez vous sur internet votre santé est en jeu! (
Guardiola : «Il faut imposer notre jeu» contre Paris - Foot - C1 - City
Buy Now on CodeCanyon