Surprise Me!
Froid extrême : Janvier ne nous donne pas de répit
2022-01-21
406
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
La riposte du JDD après avoir été qualifié d'extrême droite par Anne Roumanoff sur France 2 : "Nous on donne la parole aux JDD, même ce qui ne sont pas invités sur le service public"
29e journée - Emon (Ajaccio) : ''Ils nous ont donné du répit''
Tempête : pas de répit pour les Californiens, épuisés par des intempéries extrêmes à répétition
- Donne moi ta main ️ - Non, je ne veux pas ! - Si ! Donne !! - Lâche moi, je n’ai pas envie - Ok ok Recueillons nous en paix alors - Bein non, ça aussi je n’ai plus envie : je me casse !
Laurent Marcangeli (Horizons): "Nous ne voulons pas travailler avec les extrêmes (...) Le RN et LFI sont classés dans les extrêmes avec lesquels une entente ne peut pas être possible"
Pas de répit pour les salauds - EXTRAIT VF "Nous avons des horaires stricts à respecter"
François Hollande : «Nous avons un résultat qui nous donne une satisfaction, mais aussi une responsabilité. La satisfaction, c'est d'avoir permis d'écarter l'extrême droite»
Jean-Paul Palomeros : «En 2014 nous avons détourné le regard, c’était extrêmement grave, il ne faut pas répéter l’histoire, nous sommes plus forts aujourd’hui que nous l’étions en 2014»
Raymond Aabou perd son sang froid face au militant d'extrême droite, Damien Rieu, dans TPMP le jeudi 12 janvier 2023 sur C8
Marine Le Pen sur l'accueil des réfugiés ukrainiens : «Nous n'en avons pas les moyens parce que nous avons été extrêmement laxistes dans la manière dont nous avons géré des flux migratoires»
Buy Now on CodeCanyon