Surprise Me!
Fabien Roussel sur les accusations d'emploi fictif: "J'ai fourni un travail véritable, dur, auprès de tous ceux qui luttaient"
2022-02-21
276
Dailymotion
Fabien Roussel, candidat PCF à la présidentielle, est l’invité de BFMTV ce lundi 21 janvier.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Benjamin Haddad, ministre délégué auprès du ministre de l'Europe, répond aux accusations de Benjamin Netanyahu visant Emmanuel Macron: "La France n'a pas de leçon à recevoir dans la lutte contre l'antisémitisme"
Fabien Roussel aurait "préféré afficher un boycott diplomatique auprès de cette Coupe du monde" s'il avait été président de la République
Un Français sous OQTF: Marie-Pierre Vedrenne, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, admet un "véritable dysfonctionnement" sur la nationalité du suspect de l'agression dans le métro
Valérie Pécresse: "Éric Ciotti aura une place singulière auprès de moi, la place que tenait un Charles Pasqua auprès de Jacques Chirac"
Accusations de harcèlement sexuel contre Hulot: une accusation démentie
Accusé d'avoir bénéficié d'un emploi fictif, Fabien Roussel (PCF) affirme avoir "les preuves" de son travail
Soupçons d'emploi fictif: "Je ne suis pas un justiciable différent des autres. Chaque citoyen doit répondre aux questions que la justice doit lui poser", affirme Fabien Roussel (PCF)
Grand froid: les maraudes se multiplient auprès des SDF
Loi Travail: Valls lâche du lest auprès des jeunes
Foot : Vieira auprès des jeunes de Villiers-le-Bel
Buy Now on CodeCanyon