Surprise Me!
Russes et Ukrainiens sont arrivés à Istanbul pour discuter
2022-03-29
8
Dailymotion
C’est à Istanbul que débutent ce mardi les nouveaux pourparlers entre Russes et Ukrainiens.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Référendums dans les territoires ukrainiens occupés par la Russie: "C'est Volodymyr Zelensky qui a rendu impossible la vie des Russes ethniques en Ukraine", affirme Sergueï Lavrov
Sergueï Lavrov: "Les radicaux ukrainiens continuent leur atrocité sur les populations russophones (...), leur vie est en danger"
L'Occident "utilise les mains et les corps des Ukrainiens" dans les combats (Sergueï Lavrov)
"De tout ce que vous avez volé en Ukraine, qu'avez-vous réussi à vendre?": un journaliste ukrainien interpelle Sergueï Lavrov
Ukraine: la religion aussi sépare pro-russes et pro-ukrainiens
Guerre en Ukraine : Bakhmout, symbole de la lutte acharnée entre Russes et Ukrainiens
Frappes massives russes sur l'Ukraine : "les chemins de fer ukrainiens ciblés"
Antonio Guterres, secrétaire général de l'ONU: "Il y a pas de soldats ukrainiens sur le territoire de la Fédération de Russie, mais il y a des soldats russes sur le territoire ukrainiens"
Bruno Clermont : «C’est une bataille très importante qui pourrait valider la stratégie des Russes, et sur laquelle tous les regards sont tournés en ce moment, il y a beaucoup d’enjeux pour les Russes et pour les Ukrainiens»
Sergueï Lavrov et son homologue turc vont discuter de la Syrie
Buy Now on CodeCanyon