Surprise Me!
Un candidat RN brandit la photo de sa femme pour prouver qu'il n'est pas raciste
2022-05-19
360
Dailymotion
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Un candidat RN montre une photo de sa femme noire afin de prouver qu'il n'est pas extrémiste
Un candidat RN montre une photo de sa femme noire en plein débat sur France 3 pour prouver qu’il n’est “pas extrême”
Un candidat RN montre une photo de sa femme noire en plein débat sur France 3 pour prouver qu’il n’est “pas extrême”
Malaise TV : Gérard Vollory, candidat Rassemblement National, brandit en direct la photo de sa femme noire sur le plateau de France 3 pour expliquer qu'il n'est pas d'extrême droite"
François Pupponi : «Autant le RN n'a plus besoin de prouver qu'il n'est pas raciste, autant le Front populaire signe des déclarations pour dire qu'ils ne sont pas antisémites»
Dashon Jonhson poste une photo de son sparring pour prouver que Conor McGregor n'est pas raciste
En "désaccord' mais pas "rédhibitoire": Sébastien Chenu réagit aux propos racistes et homophobes d'un candidat aux européennes en Italie avec qui le RN pourrait siéger
Accusé de racisme, ce candidat RN dévoile une photo de sa femme noire et choque ses adversaires
Je sais que tu es raciste mais je ne peux pas le prouver.
Face à Bardella, Attal énumère des candidats RN "racistes, antisémites, homophobes..."
Buy Now on CodeCanyon