Surprise Me!
Grâce à Marine Le Pen, un texte de loi est discuté à l'Assemblée nationale ?
2022-07-15
339
Dailymotion
Le président du Rassemblement national a défendu le rôle de Marine Le Pen.
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Pour Jordan Bardella, c'est "grâce au score de Marine Le Pen" que "le pouvoir d'achat devient le premier texte discuté à l'Assemblée"
Marine Le Pen tenait ce matin une conférence de presse avec Jordan Bardella et Aymeric Durox à l'Assemblée Nationale
L'interview de Marine Le Pen, présidente du groupe "Rassemblement National" à l'Assemblée nationale, sur BFMTV
Marine le Pen - Regardez le gros coup de colère de Jean-Philippe Tanguy du RN à l'Assemblée Nationale et sa violente charge: "Nous ne vous laisserons pas voler l'élection présidentielle ni diffamer Marine le Pen qui représente l'espoir" - VIDEO
Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen réclament la dissolution de l'ASsemblée Nationale
Thomas Ménagé, député RN du Loiret: "Quand on écoute Bruno Retailleau, il y a un peu du Jordan Bardella, du Marine Le Pen dans le texte "
Dissolution de l'Assemblée : «Marine Le Pen ne veut pas gouverner mais présider, Jordan Bardella appliquerait le programme du RN» selon Julien Odoul
Loi « immigration » : le texte consacre-t-il la « préférence nationale » prônée par le Rassemblement national de Marine Le Pen ?
Jordan Bardella : «Si Marine Le Pen est élue, elle mettra en place la priorité nationale»
Loïc Signor (porte-parole de Renaissance): "Il n'y a pas d'Union nationale sur la lutte contre l'antisémitisme tant que Marine Le Pen et Jordan Bardella ne seront pas clairs sur le sujet'
Buy Now on CodeCanyon